FAQ
Vous pouvez acheter nos produits via nos revendeurs spécialisés . Trouvez un de nos partenaires spécialisés près de chez vous grâce à notre carte de revendeurs.
Vous pouvez retrouver un produit en tapant son nom ou sa référence Kramer dans la barre de recherche.
Commencez votre recherche en identifiant la pièce de la maison (salle de bains, cuisine) pour laquelle vous cherchez un produit, puis le poste d’eau (douche, baignoire, lavabo, …) qui vous intéresse.
Utilisez et combinez ensuite nos filtres dynamiques pour affiner votre recherche.
Sur notre Kramerstore, retrouvez les pièces détachées correspondantes à vos produits. Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre recherche.
FAQ
Il est normal que quelques gouttes suivent la fermeture du mitigeur.
NB : Le temps d’écoulement après fermeture de toute robinetterie équipée d’un flexible extractible sera aussi plus long que celui d’une robinetterie standard de lavabo.
En revanche, si votre robinet fuit de façon récurrente sans lien direct avec son utilisation, contactez le SAV KRAMER.
Non (différences de caractéristiques dimensionnelles).
A noter : certaines têtes d’arrêt (à clapet ou à disques céramique) compatibles avec les corps de nos robinetteries peuvent se trouver dans le commerce, mais il existe un risque important d’incompatibilité avec les croisillons (poignées) d’origine, cette démarche n’est donc pas préconisée.
La garantie démarre à l’achat ou la pose du produit (facture de l’un ou de ‘autre faisant foi) / Des échanges de pièces ou composants par notre réseau SAV KRAMER officiel ne proroge pas la durée de la garantie.
Il arrive que des tiers effectuent des échanges de pièces ou composants, mais si un dysfonctionnement ou un dégât des eaux apparaît après coup, nous nous réservons le droit d’appliquer ou non la garantie si ces derniers ont pour origine l’action menée par ce tiers.
Les mitigeurs thermostatiques Grohe fonctionnent avec des chaudières instantanées (ou mixtes). La production d’eau chaude doit être supérieure ou égale à 18 kW/h ou 250 mth/min. Nous vous conseillons moins de 6 mètres linéaires jusqu’au point de puisage.
Vérifiez que votre robinetterie a été étalonnée, conformément à la notice d’installation. Dans le cas contraire, vous pouvez appliquer la procédure expliquée ci-contre.
Démontez votre mitigeur et vérifiez l’état des filtres des arrivées d’eau (nettoyez-les, ou, si besoin, remplacez-les). Vérifiez ensuite l’état des clapets anti-retour : en exerçant un léger appui sur la partie mobile du clapet avec un tournevis, vérifiez qu’ils s’ouvrent et se referment correctement lorsque vous relâchez. Le cas échéant, démontez-les pour un nettoyage puis remontez-les (attention au sens de passage de l’eau). Remontez le mitigeur sur les alimentations eau chaude et froide.
Si le problème persiste, contactez le SAV.
La pression doit être 1 bar (pression dynamique). Cette pression est minimale, elle ne pourra garantir le confort d’utilisation dans la plupart des cas. La pression recommandée est de 3 bars dynamiques sur les eaux chaude et froide.